Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nouveau Monde coloré
28 mai 2006

Carte de fidélitée d'un handicapé .. Hum c'est possible de se désinscrire >_<

Je suis un peu pommé, dégouté .. J'en ai marre dêtre seu que je suis avec mon probleme appelé si bien "handicap" Pf nan mais c'est vraiment chiant ce truc là quoi.. Cela te "sappe de moral", quand tu es triste sa t'enfonce encore plus [ Bin oué tant qu'a faire tien.. =@] Alors aprés pour "le gommer un ptit peu" on utilises des remedes apelé "Operation" avec compris dans le lot un séjour de 5mois dans un centre de rééuducc pourri Pf .. Et pis quand ta eu une  operation importante t'a le droit à des "Suplément" style Piqure tout les soirs avec un produit qu fais bien mal comme il faut tinquiette pa va'! La nuits ta des le droit a des platres maintenu avec des bandes que tu te fais un plaisir de rouler le matin >_< ..

[ Enfaite si on réffléchis bien cela fonctionnerais Presque comme une carte de fidélité Pf Là, le cadeau quand tu as cocher toutes les cases c'est la marche quoi Pf.. ]

Merde!

PiX : Bonne nuit ..>_<

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité