Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nouveau Monde coloré
26 mai 2006

Shopping ryme avec magasin.. [0kay sa ryme pas mais c'est comme sa^^]

Les magasins.. Pf il y  en a trop plains.. Les grands petit moyens ..

maroc_tapis 

*Moi j'adore les magasins style "caverne d'Ali Baba " [=)] Les Magasins avec du bordel partout plains de couleurs tout.. Par exemples les magasins Etrangers : Les magasins marocains avec les coussins fushia pétant qui donne trop envie de se jeté dessu! [ =D^^] Les babouches et les lampes à formes bisaroïdes.. [=)<3]

tortue

*Les magasins avec les odeurs quand tu rentre dedant, souvent trucs de bougies parfumée et tout le bordel style papier d'arménie, [*<333*] Enssent.. Aujourd'hui Je suis allée chez "Nature et Decouverte" [=D<3333] Ho comment j'aime trop aller là bas:  T'arrive tu sens Plains d'odeurs différantes et il y a une super belle musique, ils ont reproduit une sorte de "ciel étoilé" Et Les couleurs du  magasin sont basées sur le marron et le vert.. [=D<33] Je sais pas pourquoi mais quand j'arrive la dedant je me sens bien.. Aprés  je me fauffile dans tout les recoints  et je teste tout les testeur : Huiles de massage, les différant parfum naturels,bien entedu Je fais tombé plains de produits en passant [=$^^] .. Labas j'aime bien les titres des bouquins :"Plaisir des sens".. Cela me fais pensé à la pub pour "Palmolive Harome à térapie" [=D^^] .. 

TOi Qµels $0nt

Le$ MagAsinS

Où tU aiM€s alL£R..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité